Je suis à votre disposition avec mon fourgon. Tous transports privés.,Déménagement

Je suis à votre disposition avec mon fourgon. Tous transports privés.,Déménagement BONJOUR,

Avec ma camionnette Mercedes, je suis à votre disposition pour tous vos transports de Biens et Affaires personnels :
- Canapé, frigidaire, lave-linge, sommier, matelas, fauteuil, clic-clac, gazinière, valises, sacs, cartons......
- Retrait d'achats volumineux dans tous magasins et livraison directe jusqu'au domicile.....
- Enlèvement de meuble acheté sur Internet et livraison à domicile....
- Petit déménagement ( 8m3 )....

Tous transports privés à la demande.
Semaine et Week-end.
Paris-Banlieue-Province-Europe.
Téléphone : 06.14.20.03.64.

Cordialement.

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Déménagement

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger