cherche déménageur avec remorque Paris à Cannes ce dimanche,Déménagement Paris 19ème arrondissement (75019)

Je cherche un déménageur Paris vers Cannes en passant par Orleans 10 min

bas prix pour prendre mon chien dans le camion avec moi évidemment !! + 3m3 d'affaire + une voiture sans permis à mettre soit dans un camion ou une remorque si pont pour rouler la voiture dans le camion elle fait 3 m de long 1.55 de large 400 kg

moins de 2m3 d'affaire : une dizaine de cartons

faire offre de prix et de départ avant le 28 février en groupage de pref.

tel : 06 34 907 961

faire offre si vous avez un groupage à faire au retour !

acceptez un vieux gros chien dans le camion sachant qu'il dort à mes pieds par terre. trajet peu importe du moment qu'on a récupéré les clef à orleans et que je suis partie avant lundi matin de Paris


plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Déménagement

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger